mercredi 1 mai 2013

Strasbourg Semaine 7

Lundi (seulement)
C'est en m'effaçant que je me protège des préjugés, du mépris et des haines qu'ils engendrent.  Il y a des moments où il vaut mieux éviter de penser. Parce qu'il vaut mieux ne penser à rien.

Transparence SDF
Nous sommes trop nombreux à avoir la transparence de fantômes. Entre existence et inexistence. Les passants nous ignorent comme un terrible avenir possible. Parfois c'est préférable à la pesanteur de la chose publique. 

MédiasCredi
C'est dingue ce que le système médiatique peut enfanter comme imposteurs. Je vais me coucher sur le vide des mots reprit par les élus de la république. 

Strasbourg et partout
Saturation à tous les menus. La bête immonde s'écoule sur le monde comme une lave et nous recouvre de ses cendres noires. Sommes-nous impuissants, sans recours?. 

Strasbourg
Nous sommes en train de devenir la nuit au rêve usé. Il y a des seuils à ne pas franchir, des maisons à éviter, des lieux à bannir, des mots à taire, des silences à colorier. 

Strasbourg
Le monde sombre sous nos regards médusés. Nous voici transformés en décérébrés mécontents de tout. Il me reste le rien en refuge. 

Demain
On verra bien, je vous dirais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire