lundi 17 juin 2013

Strasbourg Semaine 14

Monde 
L'épiphénomène qui cache le phénomène. Le mal est bien ancré. Installé. Puis viennent les comptables, les contrôleurs. Le monde aboie après que les chiens soient passés. 

Dans un silence de mort 
J'arrive pour de brefs instants à me persuader que le monde n'est pas fait que d'ogres et de barbares. J'écoute de la musique. Ça aide à croire qu'il existe autre chose. Autre part. J'aime les ballades. 

Catastrophonie
Je ne sais pas comment vous faites pour vous réveiller intacts. Je ne sais pas comment me parler je ne sais pas me réconforter. Apprendre. Je ne contrôle pas mon cerveau, je me réveille le corps comme tuméfié. 

Strasbourg 
Marcher dans les rues de sa ville ; une histoire de caves. Il pleut, ça va nous faire une conversation. On pourrait mieux dire mais on va médire. La généralisation tue les bonnes idées. 

Lassitude

La paix sociale
Il ne faut pas parler des choses qui fâchent me dit-il, Ok on laisse les choses pourrir et fâcher les autres, c'est ça?. 

Strasbourg 
Parfois nos intuitions se télescopent. C'est l'inconnu qui offre les surprises les plus fortes. La meilleure façon d'utiliser et de s'amuser avec les réseaux est d'y déposer son truc et point barre. L'échange sur le net est virtuel.  L'indifférence y a par contre le même goût amer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire