samedi 8 juin 2013

Strasbourg Semaine 13

Strasbourg
C'est toujours trop tard, de toute façon et le mal est toujours fait. C'est pas la vie ça. Ha si. Avec des hauts et des bas. Si j'enlève le bas il reste le haut?. 

Solidarité
Pendant qu'ils croisent le fer, croisons nos errances. Sans la nommer, vivons là, donnons lui étincelle. Bien que. Face aux "belles idées" des bien-pensants, la réalité reste la réalité. Plus de pauvres, plus d'exclusion, plus de rejet, … Nous sommes déjà retournés vers l'esclavagisme... subventionné.

Perdu
In-formé, re-informé, dé-informé, sur-informé, contre-informé. Out. Gavé de conneries, de manipulations cliquées et re-cliquetées.  Coincés dans des obligations minables qui payent la redevance télé. 

Strasbourg
Je retiens le verbe espérer. L'argent est toujours le grand vainqueur. Ville décor. Monde décor. Par avant Par après Partir. Tir, se tirer. À tire d'ailes. Elle. Rongée d'angoisses. 

Strasbourg
Je me souviens de l'exil de porche en porche, des pas de portes fermées. J'ai oublié les détails. C'est vrai. L'essentiel reste vivant. Je me souviens. Le ciel pour toit. De toi et de rien. Des moments entiers se sont gravés et d'autres sont effacés. Nous partageons nos mémoires. Tu aurais pu me prévenir avant de mourir. Je n'étais pas prête. 


Fascisme de salon
Chaque année le compte des morts de la rue passe inaperçu ! Et les suicidés on en pense quoi. Au trou. Normales et démocratiques sont donc toutes ces morts de misère et d'exclusion chaque jour. Çà aussi c'est du fascisme. Rampant et infiltré

Strasbourg
Il fait beau. Ça ne change rien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire