dimanche 12 août 2012

En ville


Ville
Un chauve mange une glace en regardant la vitrine d'un salon de coiffure - un jeune laveur de vitres siffle du Edith Piaf - mon nouveau stylo 4 couleurs a vraiment 4 couleurs, c'est une affaire - la roumaine me dit "tu te rends compte je dois emmener les enfants pour faire la manche sans l'école - à la caisse, moi une petite bouteille d'eau, devant moi le SDF une bouteille de 2L d'eau, ça boit un SDF c'est connu - sur mon répertoire j'ai noté son prénom ainsi, Gui, houx la la - je vous connais vous, me dit l'inconnu - plat du jour cuisine française chez le chinois - tiens Caroline, mince elle s'est faite renverser hier par une voiture, elle boite, elle est à plat - promenade intermède - tram pour 2 stations - tiens je vous connais vous me dit le sortant de prison - papotage - fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire