lundi 5 août 2013

Chaque jour, je me lève avec le soleil que je salue.

Chaque jour, je me lève avec le soleil que je salue. 

Dépression
J'ai traversé le désert sans bouger de là. 
En situant le point de départ ; une année. 
Un an à tenir tête, à ne pas lâcher ma ligne, à rester active, à me filer des coups de pieds au cul inutiles. 
J'ai pris du temps aussi. Pour respirer plus calmement, pour avancer sur le fond de ce désert, réfléchir, mesurer. J'ai mûri. 
Le tragique n'est pas dramatique, c'est juste la vie. 


Des pressions de rêve
Dans le silence de mes murs, je travaille sur la langue et les mots. 
Un mail parfois va me mettre la pression. Je mange alors un sorbet. 
Je suis plongée dans un entre deux mondes que j'affectionne. 
Je travaille dans le silence et dans l'attente. C'est l'attente qui mène au rêve. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire