lundi 22 octobre 2012

le salopard est crevé

Et soudain une inconnue vînt vers moi et m'appris que mon fantôme était décédé. Il est mort brutalement me dit-elle, d'une crise cardiaque et seul. Comme je ne réagissais pas elle précisa "ruiné".

Le salopard est crevé, il est crevé, c'est fini pour lui, terminé. 
Et... Ruiné. Je ne vais pas récupérer mes économies, mes livres, mes chers livres sont perdus, merde alors et je ris. 
Seul ; c'est triste lui qui cherchait je ne sais quoi. 
D'un arrêt cardiaque ? Le coeur, le coeur, son coeur, son coeur a lâché. 
C'est important on dirait, tant elle insiste "son coeur à lâché".

Mon coeur est mort depuis longtemps lui ai-je dit, l'histoire est vieille, elle a commencé avec lui. Mes sentiments talistes sont décédés ai-je précisé. 

Me voilà avec cette nouvelle.
C'est juste que mon fantôme est devenu vrai et ... il va me manquer peut-être. Voilà, je vais faire aller et je vais boire un rhum ou dix et demain viendra. Demain vient encore et toujours. Pour le moment.
Je vais faire aller. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire